HIFU 4D

L’alternative douce « soft lifting »
4D HIFU est la méthode de lifting du visage et du corps la plus moderne.

Au cours d’une séance de traitement avec 4D HIFU, plusieurs centaines à des milliers de points d’ultrasons focalisés sont contrôlés les uns après les autres et libérés dans les couches profondes de la peau avec une profondeur de pénétration définie avec précision. Une température d’environ 65-70°C se développe à chacun de ces points. Le tissu environnant n’est pas chauffé ou endommagé par le traitement avec 4D HIFU. Étant donné que le 4D HIFU fonctionne de l’intérieur vers l’extérieur, nous n’obtenons aucune trace de pénétration sur la couche supérieure de la peau. Le client est à nouveau socialement acceptable immédiatement après le traitement. Après un seul traitement, un premier effet est visible, qui va s’amplifier dans les semaines à venir.

A quoi sert le collagène ? Comment le 4D HIFU stimule-t-il la régénération du collagène ?
Le collagène est une protéine naturelle qui préserve la jeunesse de votre peau en la rendant ferme et élastique. En vieillissant, le collagène perd de son élasticité et la peau s’affaisse. 4D HIFU commence ici et “répare” la peau, il stimule la peau à produire à nouveau du nouveau collagène.

A quoi sert le collagène ? Comment le 4D HIFU stimule-t-il la régénération du collagène ?

Le collagène est une protéine naturelle qui préserve la jeunesse de votre peau en la rendant ferme et élastique. En vieillissant, le collagène perd de son élasticité et la peau s’affaisse. 3D HIFU commence ici et “répare” la peau, il stimule la peau à produire à nouveau du nouveau collagène.

La 4D HIFU est-elle chirurgicale ?

Non. Contrairement à un lifting du visage ou à d’autres solutions invasives, 4D HIFU est une procédure non invasive qui atteint les couches inférieures de la peau sans couper ou endommager la surface de la peau.

Le 4D HIFU peut-il remplacer un lifting ?

4D HIFU n’est pas la même chose que la chirurgie, mais s’est avéré être une alternative puissante pour ceux qui ne sont pas encore prêts pour un traitement invasif.

À qui s’adresse le traitement visage et cou 4D HIFU ?

Toute personne dont la peau s’est détendue au point qu’elle semble et se sent moins tendue peut bénéficier d’un traitement 4D HIFU. Une ligne de sourcils enfoncée ou un relâchement cutané au niveau des paupières, par exemple, sont les premiers signes du vieillissement cutané. 4D HIFU renouvelle la peau de l’intérieur et lui donne un aspect global plus frais et plus ferme.

À qui s’adresse le traitement décolleté 4D HIFU ?

Les personnes présentant des rides verticales modérément profondes sur la poitrine sont des candidats idéaux pour le traitement 4D HIFU de la poitrine ou du décolleté. Le décolleté est souvent négligé car les “soins de beauté” ont tendance à se concentrer davantage sur le visage. Mais comme la peau du décolleté est plus fine que celle du visage, cette zone est très sensible aux dommages causés par le soleil.

Combien de temps dure un traitement HIFU ?

Un traitement dure entre 45 et 120 minutes, selon la zone à traiter.

Quand verrai-je les résultats ?

Le processus de régénération est déclenché avec un seul traitement. Ce processus de renouvellement, au cours duquel du nouveau collagène frais se forme, prend environ 2 à 3 mois. Le résultat final peut être attendu dans les 3 à 6 mois. Un traitement supplémentaire pourrait être utile pour certains clients.

Combien de temps dure le résultat ?

Les personnes traitées avec 4D HIFU ont encore du jeune collagène frais un an après la procédure. Cependant, la peau continue de vieillir. Les futurs traitements de retouche peuvent aider à suivre le processus de vieillissement, qui est différent pour chaque individu.

Y a-t-il des temps d’arrêt ?

4D HIFU est une procédure non invasive, il n’y a donc pas de temps d’arrêt. Vous pouvez reprendre vos activités habituelles immédiatement après le traitement.

Est-ce qu’il y a des effets secondaires?

Votre peau peut être légèrement rouge après le traitement, mais cette rougeur disparaît généralement après quelques heures. Il n’est pas rare qu’un léger gonflement se produise pendant quelques jours après le traitement, ou que la peau soit sensible ou picotements pendant quelques semaines. Rarement, des effets secondaires temporaires tels que de petites ecchymoses ou un engourdissement local peuvent survenir.

Application en lien avec HYALURONIQUE, TOXINE BOTULIQUE, FILLER

Il faut toujours traiter d’abord avec HIFU 4D et seulement ensuite enrichir la peau avec HYALURONIQUE, il en va de même pour TOXINE BOTULIQUE ou FILLER. Si le client a déjà été traité avec HYALURONIQUE, TOXINE BOTULIQUE ou FILLER, il est préférable d’arrêter à ces moments :
2 mois après une cure HYALURONIQUE 4 mois après une cure TOXINE BOTULIQUE 6 mois après une cure FILLERHYALURONIQUE

Zones d’application

• Raffermissement de la peau et rajeunissement de la peau
• Lifting du visage
• Lifting des sourcils
• Traitement des rides autour des yeux
• Traitement des rides autour de la bouche
• Traitement des rides du cou
• Double lifting du menton
• Corps – réduction de la graisse
• Traitement de la cellulite

Contre-indications

Implants métalliques dans la zone de traitement, stimulateur cardiaque, hémophilie, cancer.

Lire la vidéo
Des prix HIFU 4D