Cheveux de Thérapie Autologue PRP (Plasma)
PRP (Plasma riche en Plaquettes)
Le traitement est l’une des dernières innovations contre la chute des cheveux. Une substance spéciale du sang du patient – le soi-disant plasma riche en plaquettes – est utilisée ici. Cet extrait accélère les processus d’auto-guérison du corps de manière naturelle et stimule ainsi la formation et la régénération des cellules. Les injections de PRP directement dans le cuir chevelu stimulent la microcirculation ainsi que les cellules souches de la racine des cheveux. Résultat : La chute des cheveux est ralentie tandis que la croissance des cheveux est soutenue en même temps. À mesure que les gens vieillissent, de nombreux hommes et femmes subissent une perte de cheveux et/ou des cheveux clairsemés.
Cette forme de thérapie absolument naturelle est l’un des traitements les plus modernes et les plus sûrs de la médecine esthétique. Le traitement des rides par thérapie sanguine autologue est à très faible risque, car aucune réaction allergique ou intolérance ne peut survenir. Seul leur propre produit sanguin est utilisé, votre élixir de beauté personnel, pour ainsi dire.
Voici comment le Traitement au PRP agit Contre la Chute des Cheveux :
• Les cellules pour la formation des vaisseaux sanguins sont stimulées
• Les facteurs de croissance sont libérés
• Les cellules endommagées de la racine des cheveux sont réparées, de nouvelles cellules de la racine des cheveux sont stimulées les cellules formant les vaisseaux sanguins sont activées Grâce à une meilleure circulation sanguine et à un apport optimal en nutriments, la chute des cheveux peut être stoppée après un seul traitement et la formation de nouveaux follicules pileux stimulée . Le traitement PRP est absolument naturel et très efficace : Le PRP étant un produit endogène, il n’y a aucun risque de réaction allergique ou d’intolérance. Nous recommandons trois séances à des intervalles de 1 à 2 mois la première année, après quoi une séance tous les 6 à 12 mois est suffisante à des fins d’entretien.
Mise en Place du PRP Contre la Chute des Cheveux
Au moins trois (au mieux 7 jours) avant la thérapie PRP, vous ne devez pas prendre d’aspirine, d’AAS, de Voltarène, d’ibuprofène ou d’analgésiques similaires et de médicaments contre les rhumatismes (AINS), car cela inhibera les plaquettes sanguines. Cette information est un bon test de l’expertise du médecin traitant. S’il ne vous le signale pas, vous devriez demander à quelqu’un d’autre de faire le traitement, car ce traitement serait moins efficace. Avant le traitement par PRP, le sang est prélevé et traité selon une procédure spéciale. Nous séparons les globules rouges du plasma sanguin. Ensuite, comme en mésothérapie, le PRP peut être injecté dans le cuir chevelu directement à la racine des cheveux, soit sous sa forme pure, soit mélangé à des médicaments à l’aide des aiguilles les plus fines. Le traitement dure environ 45 minutes.
Le prix
CHF 700 / Traitement
Consultation Gratuite